Communiqué de Presse

Experian Marketing Services dévoile QAS Capture, sa nouvelle solution On Demand 

 dédiée à la saisie et la normalisation d’adresses postales  

Paris, le 13 Septembre 2012 – Experian MarketingServices, expert dans la gestion de la qualité des données grâce aux solutionsde sa gamme de produits QAS, dévoile aujourd’hui sa nouvelle solution denormalisation d’adresses postales à la saisie, QAS Capture.  

Une réponse aux attentes élevées des entreprises, soucieuses de la qualité de leursdonnées Contact 

Toujoursattentives à évoluer avec les attentes du marché, les équipes ExperianMarketing Services répondent aux enjeux de cet environnement en mutation.  

"Dans un monde cross-canal, les entreprisesrencontrent de plus en plus le besoin de connaître leurs clients et prospects.92%1 des organisations pensent que leurs données Contact sont susceptibles de comporterdes erreurs. Pourtant, toutes font face à la réalité du Big Data et s'interrogentsur la meilleure manière de collecter ces données pour optimiser l'efficacitéde leurs campagnes. Nous avons développé le logiciel QAS Capture pour les aiderà collecter plus simplement des adresses postales fiabilisées." déclare Stéphane Baranzelli, Directeur Général DQM, Experian MarketingServices EMEA.

Une solution innovante à dimension internationale, combinant trois méthodesde recherche d’adresses  

LOptimiserl’expérience utilisateur est déterminant dans la mise en place par l’entreprised’une politique de gestion de la qualité des données. Les équipes d’ExperianMarketing Services ont donc pris en compte le besoin de flexibilité descollaborateurs concernés par la collecte des adresses.  

"Chaque profil d’utilisateur pourrachoisir la méthode de recherche correspondant le mieux à ses process métiers etau canal de collecte qu’il utilise, grâce aux trois méthodes de recherched’adresse proposées par QAS Capture (saisie interactive, saisie assistée etsaisie libre)" explique StéphaneBaranzelli.  

L’interfaceadministrateur « user friendly » permet une configuration en quelques clics desparamètres du format des adresses ainsi que du choix des méthodes de recherched’adresse pour les utilisateurs.  

Les adressesnormalisées par QAS Capture sont confrontées aux référentiels officiels desorganismes postaux. Plus de 200 référentiels sont disponibles, offrant unedimension internationale indispensable à la solution. 

Une solution Plug and Play et basée sur le cloud, pourune implémentation simple et rapide  

QAS Capture est une solution Plug and Play. Elle nedemande aucun développement technique spécifique et s’installe en quelquesclics, pour une prise en main et une utilisation rapide.  

La plateforme s’appuie sur une architecture techniqueet des données hébergées par Experian Marketing Services, et n’engage ainsiqu’un minimum de ressources techniques de la part de l’utilisateur.

Pour en savoir plus sur QAS Capture, rendez vous sur http://www.qas.fr/produits/capture/logiciel-de-saisie.htm 

1-Source : Livre Blanc Experian Marketing Services « Les évolutionsstratégiques de la Data Quality en 2012 »

 

Top